Concept

Tout débute avec My Sweet Fantasy, un site où vous nous racontez vos fantasmes que nous allons réaliser !

Que ce soit pour des petits fantasmes de couples (une lecture érotique sous la couette à domicile, faire jouer Madame dans un film avec une scène d'amour, donner un cadeau d'anniversaire sur la scène d'un théâtre parisien avec des acteurs complices, etc.) ou pour des gros fantasmes de fou (une crucifixion après un jugement, une nuit en geôle, un chemin de croix, et une dizaine de figurants, ou encore une arrestation suivie d'un enfermement en cellule et interrogatoire musclé - réalisé dans des vrais décors de cinéma de 300 m², etc.), nous avons relevé beaucoup de défis passionnants.

L'étape suivante était logique : plus qu'un site, avoir un lieu grand public et ouvert à tous (majeurs) consacré aux fantasmes et à leur réalisation. Ainsi naquît à Paris Sweet Paradise.

Un lieu qui va donc permettre de vous exprimer, de nous raconter vos fantasmes et de venir les réaliser, à l'aide de nos merveilleuses et talentueuses Sweeties (et toujours, évidemment dans le respect de la loi).

En pratique, comment faire ?

C'est très simple : vous nous rejoignez à Sweet Paradise au 12 rue Marie Stuart - Paris 2ème dans un immeuble discret du très animé quartier de Montorgueil.

Du mardi au samedi, vous pouvez venir dès 15h30, heure d'ouverture du Bureau des Fantasmes, et jusque 23 heures.

A partir du 15 septembre 2021, nous serons ouverts le mardi toujours de 15h30 à 23 heures, et du mercredi au samedi, de 14h30 à minuit.

Qu'est-ce que le Bureau des Fantasmes ?

Toujours aussi simple : vous serez accueillis par notre Prêtresse auprès de qui vous pourrez vous confesser, en toute confidentialité. Votre fantasme est réalisable immédiatement ? Il le sera ! Il nécessite un peu de préparation ? On fixe une date pour sa réalisation.

Sur place, votre fantasme pourra être réalisé dans les Boudoirs, et peut-être même sur la scène principale.

Oui, mais, un fantasme, ça n'a pas de prix ? A Sweet Paradise, si ! Selon votre fantasme, nous faisons un devis que nous vous soumettons - donc aucune mauvaise surprise. Et l'entrée au Bureau des Fantasmes, comme l'entrée à Sweet Paradise, est libre et gratuite.

Je manque d'inspiration, que faire ?

Sweet Paradise est un bar à fantasmes. Et qui dit bar, dit verre ! Donc prenez un petit verre et osez vous révéler.

Je n'ose toujours pas, suis-je une cause perdue ?

Certainement pas ! À partir de 16 heures, du mardi au samedi (et à partir de 15 heures du mercrdi au samedi à partir du 15 septembre), laissez vous emporter par nos Songes. Réalisées par nos Sweeties, véritables déesses du fantasme, elles vous entraînent dans leur univers pour des spectacles uniques - rejoignez-les à tout moment.

Votre fantasme pourra se réaliser à Sweet Paradise, ou même chez vous : venez en couple, en solo ou entre amis, et rapportez chez vous nos accessoires érotiques et nos guides sexo dans notre boutique.

Nous sommes devenus accrocs, nous voulons venir tous les jours !

Vous avez bien raison, et nous vous recommandons alors de rejoindre notre Cercle privé, qui réunit les amateurs de fantasmes et d'érotisme, pour bénéficier de nombreux privilèges.

Au grand plaisir de vous accueillir !

Flore, Arthur et toute l'équipe de Sweeties.